ASSISTANCE COMMANDE : 01706 368819

Tweddle « Pas trop vieux » pour Londres 2012

Ciera McGill |

Après les récents Championnats du monde de gymnastique, la Britannique Beth Tweddle a mis un terme aux accusations des critiques selon lesquelles elle serait « trop vieille » pour participer aux Jeux olympiques de 2012 à Londres.

Certes, 25 ans n'est pas un âge avancé, mais dans le domaine de la gymnastique, ce n'est certainement pas un âge jeune non plus. En fait, Tweddle, qui aura 27 ans aux Jeux olympiques de 2012, est l'une des gymnastes de compétition les plus âgées du circuit.

Mais on ne peut nier que Mme Tweddle continue à obtenir des résultats. Triple championne du monde de gymnastique, sa dernière victoire remonte à la semaine dernière aux barres asymétriques lors du tournoi de Rotterdam en 2010.

Beth Tweddle a mis un terme à ces accusations en déclarant publiquement que :

Beth Tweddle, triple championne du monde de gymnastique, a balayé les inquiétudes selon lesquelles elle pourrait être trop vieille pour décrocher l'or aux Jeux olympiques de Londres 2012.

À 25 ans, le Britannique est déjà le deuxième concurrent le plus âgé du circuit et aura 27 ans au moment des Jeux.

« À chaque interview, les gens me demandent mon âge et me demandent si j'en aurai fini avec 2012. Mais j'apprécie toujours, je continue à obtenir des résultats et je serai là et prêt. Ensuite, je prendrai ma retraite. »

Eh bien, on ne peut nier qu'elle est l'une des meilleures gymnastes que la Grande-Bretagne ait produites et nous espérons certainement la voir concourir vers le succès à Londres en 2012 !