ASSISTANCE COMMANDE : 01706 368819

COVID-19 – Conseils pour les entraîneurs et les professeurs de gymnastique

COVID-19 - Advice for Gymnastics Coaches and Teachers

Matt Garner |

En raison de la récente pandémie de coronavirus, le gouvernement a annoncé qu'à partir du vendredi 20 mars, tous les cours de gymnastique au Royaume-Uni seront fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous sommes extrêmement attristés par cette nouvelle car nous savons à quel point cela va peser sur les entraîneurs de gymnastique à travers le Royaume-Uni, dont beaucoup sont des travailleurs indépendants.

Le 26 mars, le chancelier a annoncé qu'une aide financière serait disponible pour les entraîneurs de gymnastique indépendants. Cependant, pour pouvoir bénéficier de cette aide, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Avoir des bénéfices inférieurs à 50 000 £ par an
  • J'ai enregistré ma déclaration de revenus 2018/19

Si vous remplissez les critères ci-dessus, vous devriez avoir droit à une subvention qui couvre 80 % de vos bénéfices mensuels moyens. Ces paiements imposables sont plafonnés à 2 500 £ par mois et proviennent du HMRC à partir de juin (bien qu'ils puissent être rétroactifs jusqu'au début du mois de mars).

Malheureusement, si vous ne remplissez pas les conditions d'éligibilité (par exemple, vous dirigez une entreprise d'entraînement de gymnastique nouvellement ouverte), cette aide financière ne vous sera pas accessible.

Nous espérons que davantage de conseils, de soutien et d'informations seront fournis aux entraîneurs et professeurs de gymnastique qui ne sont pas admissibles à ce financement. Nous ne manquerons pas de fournir des mises à jour régulières concernant les derniers développements au fur et à mesure que nous les aurons entendus.

Coaching de gymnastique en ligne

Si vous pensez pouvoir continuer à donner des cours de gymnastique virtuellement, il existe une vaste gamme de ressources que vous pouvez utiliser. Voici quelques plateformes gratuites que vous pouvez utiliser pour vos cours :

  • Youtube - Pourquoi ne pas créer une chaîne Youtube et créer des vidéos que vos élèves pourront regarder et auxquelles ils pourront participer ?
  • Si vos élèves ou leurs parents sont sur Facebook, vous pouvez également organiser une série d'événements Facebook Live . Ces événements sont très utiles car ils permettent à vos élèves de poser des questions pendant la séance et de contribuer à tout moment.
  • Une autre option consiste à organiser une session Skype ou Zoom . Ces plateformes vous permettent d'appeler plusieurs participants en même temps par vidéo. Cela peut être un peu mouvementé au début, mais cela pourrait signifier que vous pouvez continuer à enseigner à vos élèves depuis chez vous.

Si vous envisagez de proposer des cours virtuels, vérifiez d'abord auprès de votre compagnie d'assurance pour vous assurer que vous êtes couvert pour proposer des cours en ligne.

Tenez-les au courant

Quelle que soit la façon dont vous décidez de gérer vos séances d'entraînement de gymnastique pendant le confinement lié à la COVID-19, il est important de communiquer avec vos gymnastes. Que ce soit en leur donnant des instructions sur la façon d'organiser des cours virtuels ou en leur faisant savoir que malheureusement, vos cours n'auront pas lieu pendant un certain temps.

Il est facile de se laisser submerger par le chaos qui règne actuellement dans le monde et de se laisser abattre, surtout si l'on a des difficultés financières. Mais vos gymnastes et leurs parents comprendront, et il est important de savoir que vous n'êtes pas seul.

Vérifiez auprès de votre organisme directeur, qu'il s'agisse de British Gymnastics https://www.british-gymnastics.org/ ou de UK Gymnastics https://www.ukgymnastics.com/ , pour voir quels conseils et informations ils proposent, et si possible, réseautez avec d'autres entraîneurs de gymnastique qui seront probablement dans le même bateau que vous.

Veuillez noter que toutes les informations ci-dessus étaient correctes au moment de la rédaction (27 mars 2020). Cependant, les conseils changent continuellement à mesure que le COVID-19 évolue des progrès ont été réalisés, alors gardez un œil sur les prochaines mises à jour.